exemple d`introduction dans une note de synthèse

0

Dans un résumé, vous voulez identifier l`idée principale de l`article et de mettre cette information dans vos propres mots. Le paragraphe suivant est un exemple de résumé d`un paragraphe d`un article. Combinez la thèse de l`article avec le titre et l`auteur dans votre première phrase du résumé. Si l`article est plus court, votre résumé doit être d`environ une à deux pages. Écrémage, c`est comme faire un survol. Merci pour l`information sur la façon d`écrire un résumé. Écrivez cette phrase et incluez le nom de l`article et l`auteur. En conclusion, l`article énonce clairement toutes les raisons pour lesquelles une personne doit être prudent de ne pas laisser leur batterie de voiture geler en hiver. Les phrases ci-dessous montrent les moyens de le faire. Merci encore. La longueur d`un résumé d`article dépendra de la longueur de l`article que vous écrivez au sujet.

Cette phrase est souvent au début de l`article. Vous énumérez tous les auteurs dans la première mention de l`article et ensuite se référer à “les auteurs de l`article” ou tout simplement “l`article. En outre, vous devriez également remarquer que vous n`avez pas à commencer par le nom de l`auteur et le titre. Les auteurs sont d`accord. Un autre but de l`essai sommaire, un qui est très banal au Collège, est une démonstration de compréhension: les enseignants parfois assigner des essais sommaires quand ils veulent s`assurer que les élèves comprennent pleinement une source attribuée. Si vous résumez simplement, alors la dernière phrase devrait dire ce que l`auteur veut convaincre le public de faire, dire, penser ou croire. Si vous êtes dans le doute, vous devriez probablement contacter la personne qui vous a donné cette affectation et demander si oui ou non ils aimeraient que vous utilisiez des balles. Un résumé est une autre façon de dire “Résumé. Mais le fait que vous utilisez vos propres mots ne signifie pas que vous êtes y compris vos propres idées. Pour ce faire, vous devez être disposé à lire l`article plusieurs fois.

Mots-à-usage-in-STA. Toutefois, un résumé n`est généralement qu`un ou deux paragraphes. C`était tellement utile. À ce stade dans le processus de préparation, vous devriez lire l`article à nouveau. N`ajoutez pas votre propre paragraphe de conclusion à moins que votre professeur vous le dise spécifiquement. Résumé du “titre de l`article. Salut Syawy, je n`ai pas d`articles sur la façon d`écrire des histoires courtes. Pourtant, votre essai sera écrit de la même manière, avec fidélité à la source. Certains mots créeront un ton spécifique. Vous lisez le tout à travers et souligner les parties qui semblent le plus important. L`utilisation de mots de transition qui lient vos idées aidera votre écriture à être plus claire ainsi que moins agitée. Si vous êtes censé répondre, alors la dernière phrase devrait dire si vous étiez convaincu par l`article.

Elle adore ça! Dans ce cas, votre essai ne se substitue pas à la source, car l`enseignant a lu la source, aussi. Il est souvent demandé aux étudiants d`écrire un bref résumé des articles qu`ils utilisent dans un document de recherche. Mais devinez quoi, je vais encore en avoir besoin dans un petit moment! Vous terminez un résumé avec la conclusion de l`article ou un commentaire sur la raison pour laquelle l`auteur a écrit cette pièce. Merci pour le partage.

© Copyright Milestone Equestrian - Theme by Pexeto