Modele canape en palette

0

Les palettes sont faciles à trouver et généralement perçues comme des déchets. Cependant, si vous savez comment les utiliser, vous pouvez créer des éléments étonnants. Par exemple, vous pouvez faire vos propres meubles en utilisant rien mais des palettes. Nous avons trois articles qui vous montreront comment faire des dizaines de conceptions différentes, des unités de stockage aux lits, aux chaises longues, aux tables, aux jardins verticaux et à beaucoup d`autres choses. Certaines personnes ont même des chambres entières faites de palettes. J`ai jeté mes coussins sur la palette pour voir quelle longueur j`aurais besoin dans l`ensemble. La première image ici montre la palette gauche à l`envers. Je voulais montrer comment j`ai étendu l`avant 2×4 pour cacher l`écart de la palette étant plus courte que les coussins disposés. Cela place la palette dehors un peu lorsqu`il est correctement mis en place. Appelez une compagnie de camionnage locale. Ils sont toujours désireux de se débarrasser des palettes supplémentaires. Bien que cela puisse sembler difficile à croire, vous devrez prendre notre parole pour cela: cette belle terrasse en bois est vraiment faite de palettes en bois recyclées? De notre connaissance, le projet ne vous délaissera pas plus de $300 et qui inclut tous les accessoires, trop (pas d`outils cependant).

Folks à Remodelaholic ont le tutoriel. Certains diront que les meubles de palettes en plein air sacrifient le style pour la fonctionnalité. Nous avons tendance à ne pas être d`accord. Surtout après avoir vu ce tutoriel par BHG dans lequel ils ont créé une étonnante chaise Adriondack hors de, devinez quoi… palettes en bois. C`est un projet étonnant, doit dire. Réutiliser ou recycler des palettes en bois dans des meubles à l`intérieur ou à l`extérieur est devenu très populaire auprès des gens à travers le monde. Ce n`est pas seulement parce que vous allez faire un projet amusant, mais parce que vous pouvez fabriquer un canapé très fonctionnel, une table basse ou d`autres choses pour votre jardin, en un rien de temps. Et vous serez également fiers de ne pas dépenser trop car ils sont des projets parfaits pour les petits budgets. La première chose que j`ai fait, c`est de ramasser un tas de palettes.

J`ai fini par utiliser 9 palettes de taille moyenne. J`ai choisi d`obtenir les meilleurs de qualité que j`ai pu trouver parce que je voulais que cela dure aussi longtemps que possible. Trouvez également certains qui ont un bois de marque fraîche brûlée ou estampillée à l`avant. Ça fait un peu plus de détails. Il est impressionnant de savoir comment quelque chose de si commun comme une palette peut être utilisé pour créer quelque chose d`original et complexe comme un morceau de meubles. L`idée d`utiliser des palettes est basée sur les concepts ou le recyclage et l`autoconstruction. La grande chose à ce sujet est que vous n`avez pas à poser des connaissances spécialisées ni d`être un concepteur professionnel pour être en mesure de faire vos propres meubles de palettes. Ils ont déjà défini des formes qui peuvent être très utiles parfois. Dans certains cas, tout ce que vous avez à faire est d`endroits deux palettes sur l`autre, les peindre et votre projet est fait.

© Copyright Milestone Equestrian - Theme by Pexeto