Modele de quilting a imprimer

0

Ce projet est appelé la courtepointe imprimée en 3D et est un projet communautaire où tous les membres d`une communauté peuvent concevoir et imprimer une pièce personnalisée à ajouter à la courtepointe. Il est destiné à la main dans votre espace comme une installation d`art. Lorsque les impressions sont terminées, vous pouvez commencer à assembler votre couette. Il y a plusieurs façons de sécuriser vos pièces ensemble. Dans l`exemple ci-dessus, nous avons utilisé le fil pour attacher les pièces ensemble, ce qui était abordable et rapide. Je continuerais en attachant tous les coins ensemble sur chaque morceau de la courtepointe. Attachez la première rangée de pièces à une tige de cheville ou quelque chose de similaire et vous êtes prêt à partir! Montrez fièrement comme un projet de collaboration imprimée en 3D réalisé par votre jeunesse. BONUS: comme une caractéristique supplémentaire de votre couette imprimée en 3D, vous pouvez avoir chaque concepteur de peindre leur pièce de couette une fois qu`il est imprimé, avant d`assembler la courtepointe. Pour plus d`informations sur la façon de le faire, consultez cet article: 3D impression finition avec peinture. Tout comme le projet porte-clés imprimé 3D, vous travaillerez également à partir d`un modèle dans Tinkercad pour faire de cet objet. . Remarque: ne modifiez pas la taille de la pièce de couette. Si vous changez la taille de la pièce de couette, elle ne s`adaptera pas quand vous allez les relier ensemble.

. Nouveau Lulzbot HS-Series haute résistance outils têtes d`objets Aleph. . Sur notre grande couette à DHF, nous avons utilisé de petits anneaux de reliure (1/2 “), comme ceux-ci, pour relier les pièces de notre couette. Cela a été plus coûteux et chronophage. Puis nous avons attaché la rangée supérieure à l`un de nos racks de tableau blanc roulant en utilisant des anneaux de liant beaucoup plus grand…. LulzBot offre maintenant son deuxième certifié Open source filament 54.37.248.11 | page Gen: 0,06 sec | recherche: 0,04 sec | cache: 1. .

Nouvelle imprimante 3D Thunder BIQU avec MyMiniFactory Click & Print fonctionnalité intégrée KODAK annonce la disponibilité de son imprimante portrait 3D en Amérique du Nord et en Europe. . Campagne Kickstarter réussie pour le robot Delta ZATSIT et l`imprimante 3D avec charnières.

© Copyright Milestone Equestrian - Theme by Pexeto