Modèle d`étude technico économique

0

Comportement du modèle. Dans un modèle technico-économique, les indicateurs financiers sont reliés aux paramètres de processus et économiques par le biais d`un réseau de corrélations. L`automatisation de ces connexions rend un modèle plus utilisable et plus efficace. Considérez combien il serait fastidieux de collecter des données d`analyse de sensibilité à partir d`un modèle qui vous exigeait d`entrer manuellement les valeurs des courbes de coût de l`équipement. Dans la plupart des cas, en choisissant soigneusement les méthodes et les hypothèses, vous pouvez minimiser ou éliminer le besoin de ce type d`intervention manuelle. Pour élaborer une estimation d`étude, estimez d`abord les coûts d`équipement majeurs et appliquez ensuite des facteurs multiplicateurs pour estimer le coût en capital total. Les estimations de l`étude sont également appelées estimations d`équipement majeures ou estimations factorisées. Pour le TEM, les estimations des coûts en immobilisations doivent être suffisamment détaillées pour répondre aux modifications des paramètres de processus. Toutefois, si votre méthode d`estimation est trop détaillée, vous aurez de la difficulté à l`automatiser. Les estimations de l`ordre de grandeur ne sont généralement pas assez détaillées, car elles ne considèrent pas les caractéristiques individuelles de l`équipement. Les estimations préliminaires, définitives et détaillées sont généralement trop détaillées. Les estimations de l`étude conviennent mieux au TEM, car elles représentent les caractéristiques des différents équipements, tout en permettant un calcul automatisé.

Les modèles économiques en usage actuel ne prétendent pas être des théories de tout ce qui est économique; de telles prétentions seraient immédiatement contrecarées par l`infaisabilité computationnelle et l`incomplétude ou l`absence de théories pour divers types de comportement économique. Par conséquent, les conclusions tirées des modèles seront des représentations approximatives des faits économiques. Toutefois, les modèles correctement construits peuvent supprimer les informations superflues et isoler les approximations utiles des relations clés. De cette façon, on peut comprendre davantage les relations en question qu`en essayant de comprendre l`ensemble du processus économique. Les simulations économiques et météorologiques peuvent partager une limite fondamentale à leurs pouvoirs prédictifs: le chaos. Bien que le travail mathématique moderne sur les systèmes chaotiques a commencé dans les années 1970, le danger du chaos avait été identifié et défini dans Econometrica dès 1958: les données extraites des études comprenaient le type de modèle utilisé pour estimer l`efficacité du VIH interventions de prévention, type d`évaluation économique effectuée, intervention, comparaison, perspective, population et pays, horizon temporel, actualisation, résultats de rentabilité et analyse de sensibilité. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. kastatic.org et *. kasandbox.org sont débloqués. L`incertitude entourant la prédominance de la rentabilité de l`intervention dirigée par les pairs par rapport aux deux solutions de rechange a également été explorée à l`aide de PSA. Nous avons fait probabiliste tous les paramètres pour lesquels il était possible d`assigner une distribution probabiliste. Le modèle a été exécuté pour 1000 itérations avec des valeurs échantillonnées à partir des distributions de probabilité attribuées à chaque paramètre.

Les modèles analytiques décisionnelles sous forme d`arbres décisionnels ont été utilisés principalement pour modéliser le rapport coût-efficacité des interventions visant à prévenir la transmission verticale du VIH (de la mère à l`enfant) et des interventions de counseling et de dépistage.

© Copyright Milestone Equestrian - Theme by Pexeto